Association Sportive Pont de Buisienne : site officiel du club de foot de PONT DE BUIS - footeo

Gloire à vous les petits rouges pour cette victoire !

19 septembre 2018 - 09:49

Gloire à vous petits rouges pour ces belles victoires !  

               

La joie simple des buteurs . . .pourvu que ça dure 

 Gloire à toi ô grand druide pour ton coaching ( Ce n'est pas encore l'assurancetourix mais cela en prend le chemin . . . ).                             

Gloire à toi Réservix, ou Petitflix comme aime à le chanter tes petits camarades à la caserne, pour avoir mené ta jeune troupe vers la victoire (j'avoue avoir hésiter avec un autre prénom mais j'ai pas osé. . . question de déontologie sans doute !).          

Une belle brochette de sportifs !

 Gloire à toi ô fidèles supporters pour être présents chaque dimanche

 de plus en plus nombreux et bien-sûr de plus en plus bruyants (chauvin juste comme il faut ! . . .).                                            Gloire à vous belles hôtesses dévouées qui chaque weekend illuminez de votre présence notre buvette vénérée (et aussi préférée !...) et que les clubs voisins rêveraient de posséder. Il est toujours important de rendre hommage aux personnes oeuvrants pour un club, comme dirait l’autre ça ne mange pas de pain et ça fait du bien . . .                  

Mais je manque à tous mes devoirs en oubliant de glorifier notre sponsor pour ces superbes survêtements, merci à toi ô fidèle sponsor.                       

La bonne recette pour durer: 1 heure d'étirements avant la rencontre ....suivi d'une petite sieste !

Il est certain que démarrer un championnat par 2 victoires il y a pire comme entame. Regardez nos voisins et amis lopérecois, 2 matchs 2 défaites 7 buts encaissés, pas facile les déplacements . . .Allez courage pour la suite, on s'accroche les amis. En même temps on n'a pas non plus trop à fanfaronner car notre entame de 2ème mi-temps fût quelque peu tendre, et sans la baraka de Lulu (poteau sortant . . .) Dirinon serait revenu à notre niveau. Mais bon comme dirait notre druide bien aimé:" y a pas photo on la mérite cette victoire . . .n'est-ce pas JoJo ?".                                  J'avoue que sur ce coup-là il n'a pas tort la victoire est mérité, surtout qu'ils y ont mis la manière (du moins par période . . .) en essayant de poser le jeu et de varier les séquences jeu court/jeu long ,du grand art . . . on sent bien la patte du druide.      

Un poste d'avenir en B mister Tristan.....?

                                         Avec 2 victoires d’affilées le moral des troupes est au beau fixe, le public est content . . . et les trésoriers ont la banane.

La doublette que le monde du foot nous envie !

Place maintenant à la coupe et qui sait pourquoi pas 2 belles surprises dimanche . . .        

Commentaires

SPONSORS

.

 

 

CLASSEMENT FINAL 2018

. Equipe A: 4ème 32 points 9 victoires / 5 nuls / 8 perdus

. Equipe B: 5ème 38 points 12 victoires / 2 nuls / 8 perdus

. Equipe C: 4ème 5 points 2 victoires / 0 nul / 6 défaites

. U 17 (GJ Cranou/Pont de buis): 2ème 12 points 4 victoires / 2 nuls / 1 perdu