CYRIL MORVAN à la tête du navire la saison prochaine ! . . .

23 mai 2018 - 11:44

Après une année quelque peu chaotique ( sur laquelle je ne reviendrai pas bien-sûr ) au sein de l'organisation sportive, l'équipe dirigeante de l'AS PONT DE BUIS a décidé de nommer Cyril Morvan comme entraineur général. Grâce au travail  de Vivien le Naon qui a oeuvré très tôt dans la saison, le choix s'est donc naturellement porté vers un coach à l'expérience reconnue de tous et qui va s'en aucun doute apporté sa rigueur et son goût du travail au club. Déjà passé par Pont de buis entre 1996 et 1999, c'est donc un retour en terre "connue" que fait Cyril Morvan, mais cette fois si c'est fort d'une expérience non négligeable qu'il revient, avec des passages dans des clubs prestigieux du nord finistère comme le Stade Brestois, l'Etoile st guénolé, Coataudon, l'AS Brest ou Ploudaniel. On lui souhaite toute la réussite possible pour la saison avenir.