La coupe tourne le dos à nos jeunes !

29 septembre 2014 - 19:39

Ce samedi toutes nos équipes de jeunes(U13,U15 et U17) étaient engagées dans les coupes de district, malheureusement les résultats n'ont pas été à la hauteur de l'attente des éducateurs. Seule équipe à s'être distingué, les U 17 A ont dominé Plounéventer 5 à 1 . 5 à 1 est d'ailleurs le score du week end car c'est sur celui ci que les U 17 B et U 15 A ont été défait respectivement à Kersaint Plabennec et Landerneau. Les U 13 (en entente avec le Cranou) n'ont pas été plus chanceux, car mise à part les U 13 C qui ont décroché un 3 partout face à Dirinon 3, les victoires n'ont pas été au rendez vous. Les U 13 B qui accueillaient Coataudon Guipavas 2 ont perdu 5 à 2 face à une équipe plus athlétique, et les U 13 A en déplacement à Dirinon (défaite 2 à 0) , malgré un très bon match , ont péché par manque de réalisme devant le but adverse.

A l'école de foot, les U 7 et les U 9 en plateau à Chateaulin et Pont de buis se sont bien comportés et ont démontré un réel plaisir à taper dans la balle toute l'après midi. Bravo à eux.