LE DIEU DE LA METEO A EPARGNE LE DRENIT !

13 mai 2011 - 07:48

C'EST  SOUS UNE METEO MIRACULEUSE QUE S'EST DEROULE LE TOURNOI DE PONT DE BUIS CE WEEK END, CAR  AU LEVEE DU JOUR MEME LES PERSONNES LES PLUS OPTIMISTES SE SONT UN PEU INQUIETEES.

LES MATCHS SE SONT ENCHAINES TOUT AU LONG DE LA JOURNEE DANS UNE EXCELLENTE AMBIANCE, DEVANT UN NOMBREUX PUBLIC QUI N'A PAS HESITE A DEVALISER LES STANDS BONBONS ET CREPES. EN U 11 LA FINALE QUI OPPOSAIT PLEYBEN A CAST, A VU LA VICTOIRE DE PLEYBEN, ET EN U13 L'ES CRANOU A PRIS LE DESSUS SUR TELGRUC 1 A 0. EN U13 LA PREMIERE EQUIPE DE PONT DE BUIS FINIT 5EME, ET EN U 11 3EME. UN GRAND BRAVO A TOUS LES JOUEURS ET SURTOUT MERCI A TOUS LES BENEVOLES.

ET A L'ANNEE PROCHAINE . .  . . . .