BELLE VICTOIRE CONTRE CHATEAULIN !

20 mars 2011 - 20:47

SAMEDI LES U13 AU COMPLET SE SONT DEPLACES A CHATEAULIN POUR Y DISPUTER UN MATCH AMICAL. MAIS CE MATCH N'A EU D'AMICAL QUE LE NOM, CAR LES 2 EQUIPES SE SONT VRAIMENT DONNEES A FOND.RESULTAT UNE VICTOIRE NET ET SANS BAVURE 4 A 1, AVEC EN PRIME DE BELLES SEQUENCES DE BALLONS. AU FINAL LES JOUEURS SONT PEUT ETRE SORTIS FATIGUE MAIS SATISFAIT ET HEUREUX DE LEUR APRES MIDI. QUANT AUX COACHS, ILS ONT APPRECIE L'ETAT D'ESPRIT DU GROUPE, ET ESPERENT QUE CELA VA CONTINUER. BRAVO A VOUS TOUS.

BRAVO AUSSI AUX U11 POUR LEUR BELLE QUALIFICATION EN COUPE DE SECTEUR. EN EFFET ILS ONT FINI A LA 2EME PLACE DERRIERE UNE BELLE EQUIPE DE CHATEAULIN, ET EN PLUS SANS PERDRE UNE SEULE RENCONTRE.RENDEZ VOUS LE 16 AVRIL A CAST POUR LA FINALE.