DERNIER WEEK END AVANT LES VACANCES !

22 février 2011 - 19:46

SAMEDI 19 FEVRIER

LES U7 ET U9 SE SONT DEPLACES A GOUEZEC POUR UN PLATEAU, QUI S'EST DEROULE DANS UNE EXCELLENTE AMBIANCE, AVEC DES JOUEURS TRES MOTIVES POUR LE DERNIER PLATEAU AVANT LES VACANCES.

UNE EQUIPE U9 ETAIT EN TOURNOI A CAMARET ET MALGRE LE FAIT D'ESSAYER DE PRATIQUER UN FOOT DE QUALITE, ELLE N'A TERMINE QU'A LA 9EME PLACE. MAIS IL NE FAUT PAS SE DECOURAGER CAR ILS SONT  SUR LA BONNE VOIE.

LES U11 RECEVAIENT GOUEZEC AU DRENIT, ET D'APRES LEURS ENTRAINEURS, ILS ONT REALISE L'UNE DE LEUR MEILLEUR PRESTATION DE L'ANNEE (2 VICTOIRES,1 NUL ET 1 DEFAITE), COMME QUOI LE TRAVAIL FINI TOUJOURS PAR PAYER.

LES U13 A 7 ONT DOMINE FACILEMENT PLEYBEN SUR LE SCORE DE 4 A 2. BUTEURS: AYHAN KESKIN, GURVAN LE NAN (2) ET SEB NEUMANN.

LES U13 A 9 ONT SUBI LA LOI DE CHATEAULIN, 4 A 2, MALGRE UN BON MATCH DES PONT DE BUISIENS ET UNE DOMINATION DE L'ENSEMBLE DU MATCH.