SAMEDI 5 FEVRIER

7 février 2011 - 18:50

.  LES U 13 A 9 ONT DISPUTE UN MATCH TRES SERIEUX ET PLEIN D'ENERGIE CONTRE SPEZET.APRES AVOIR MENE AU SCORE, ILS SE SONT FAIT MALHEUREUSEMENT REJOINDRE DANS LES DERNIERES MINUTES( SCORE FINAL 3 - 3 ). BUTS: TRISTAN LE DALL (2) ET NATHAN KERNEIS.

. LES U 13 A 7 MENAIENT 3 A 0 A LA MI TEMPS, RESULTAT FINAL 4 - 3 POUR TREBOUL. J'ESPERE QU'ILS TIRERONT LA LEçON DE CE MATCH POUR NE PLUS QUE CELA SE REPRODUISE.

. LES U11 DISPUTAIENT UN PLATEAU CONTRE CROZON ET GOUEZEC ET ONT DISPUTE DES MATCHS TRES ACCROCHES. BRAVO A EUX.

. LES U9 RENCONTRAIENT CHATEAULIN CHEZ EUX ET UNE FOIS DE PLUS AVEC 2 EQUIPES EQUILIBREES ONT DOMINE LES DEBATS.TOUT LE GROUPE EST A FELICITER.