MOUVEMENTE LE WEEK END !

23 novembre 2010 - 19:06

SAMEDI DERNIER A ETE UN WEEK END UN PEU BOUSCULE DU FAITE D'UNE METEO EXECRABLE DANS LA SEMAINE.
PLUSIEURS PLATEAUX (U7 ET U9) ONT ETE ANNULEES, MAIS HEUREUSEMENT LES ENFANTS ONT TROUVE ABRI DANS LES SALLES DU NIVOT ET BRASPARTS ET AINSI PASSE UNE AGREABLE APRES MIDI DE FOOTBALL.
LES U11, QUI RECEVAIENT CROZON/CAMARET ONT UN PEU SOUFFERT AU STADE DU DRENIT:
.L'EQUIPE 1 A PERDU 5-2 DANS UN MATCH DE 50 MN.
.L'EQUIPE 2 A GAGNE 2 MATCHS ET PERDU 1.
.L'EQUIPE 3 A PERDU 3 MATCHS.
MAIS LE GROUPE PROGRESSE ET LES RESULTATS NE VONT PAS TARDER A SE FAIRE SENTIR.
TRES BONNE SURPRISE EN U13 CAR L'EQUIPE B9 S'EST IMPOSE DEVANT PLOGONNEC SUR LE SCORE DE 4-1 AVEC 4 BUTS DE CLEMENT DE RUMIGNY. ON PEUT DONC DIRE QUE LA COUPE DE SECTEUR DEMARRE BIEN, EN ATTENDANT LA VENU DE ST EVARZEC SAMEDI AU DRENIT.
LES U13 B7 ONT DISPUTE UN MATCH AMICAL CONTRE LANDREDERNBRIEC ET SE SONT INCLINES 9-2 CONTRE UNE TRES BELLE EQUIPE COMPORTANT UNE OSSATURE DE GRANDS 2EME ANNEES.