TRES BEAU PARCOURS DES U 13 A PLOMODIERN !

4 juin 2011 - 09:18

CE JEUDI 3 EQUIPES DE PONT DE BUIS SE SONT DEPLACES A PLOMODIERN. EN U11, LA JOURNEE A ETE MARQUEE PAR DES HAUTS ET QUELQUES BAS , DUS A UN MANQUE DE DISCIPLINE SUR LE TERRAIN. AU FINAL ILS FINISSENT A UNE PETITE 10 EME PLACES. LA BONNE SURPRISE EST VENUE DE L'EQUIPE 1 DES U 13, QUI A REUSSI A SE HISSER JUSQU'EN FINALE SANS PERDRE UNE RENCONTRE. MALHEUREUSEMENT DANS CETTE FINALE ILS SONT TOMBES FACE A UNE EQUIPE DE PLOMODIERN PRATIQUANT UN TRES BEAU FOOTBALL ET QUI N'A PAS LAISSE DE CHANCE A NOS JOUEURS (RESULTAT 3 A 0 POUR PLOMODIERN). l'EQUIPE 2 DES U 13 A REUSSI UNE MATINEE PLEINE DE PROMESSES AVEC DES JOUEURS TRES COMBATIFS, MAIS QUI ONT BAISSE DE REGIME DANS L'APRES MIDI. EN CONCLUSION NOUS AVONS PASSE UNE BONNE JOURNEE SOUS LE SOLEIL DE PLOMODIERN, EN COMPAGNIE DE JOUEURS AGREABLE A ENCADRER ! . . . .

J'AURAI AUSSI UNE PENSEE POUR LA BMW DE TANGY, QU'IL N'A MALHEUREUSEMENT PAS REUSSI A DEMARRER (MALGRE L'AIDE DES COLLEGUES) ET QUI A PASSE LA NUIT SUR LE PARKING DU STADE DE PLOMODIERN !

ANNONCES: ENCADRANT ECOLE DE FOOT, VENDS BMW NOIRE , TRES BONNE ETAT, DEMARRAGE A REVOIR.PRIX A DEBATTRE.