LES RESULTATS DU WEEK END !

31 janvier 2011 - 19:13

AVANT TOUT,FELICITATIONS AUX COURAGEUX JOUEURS QUI SE SONT DEPLACES SAMEDI POUR AFFRONTER CE FROID SIBERIEN.
LES U 7 ONT EFFECTUE UN PETIT ENTRAINEMENT AU STADE AVEC PASCAL.
LES U 9 RECEVAIENT PLEYBEN POUR UN PLATEAU QUI A RASSEMBLE 4 EQUIPES.LES PETITS PONT DE BUISIENS SE SONT BIEN BATTUS ET ONT RAMENE DE BONS RESULTATS. BRAVO A EUX CAR LE GROUPE PROGRESSE BIEN.
LES U 11 SE SONT DEPLACES A LENNON POUR Y AFFRONTER GOUEZEC ET CAST.SUR UN TERRAIN TRES EXPOSE AU VENT, ILS ONT FAIT PLUS QUE JEU EGAL AVEC LEURS ADVERSAIRES DU JOUR ET D'APRES LEURS ENTRAINEURS AVEC UN PEU PLUS DE CONCENTRATION LES RESULTATS POURRAIENT ETRE ENCORE PLUS FAVORABLE.BRAVO AU GROUPE.
LES U 13 SE SONT RENDUS A CHATEAUNEUF ET SONT REVENUS AVEC UNE COURTE DEFAITE 4 / 3, ALORS QU'ILS MENAIENT 3 A 1 A QUELQUES MINUTES DE LA FIN. A LEUR DECHARGE ILS SONT TOMBES SUR UNE EQUIPE TRES RUGUEUSE,NOTAMMENT LE N°10, CE QUI N'A PAS FACILITE LE JEU.BRAVO A EUX CAR ILS ONT FAIT PREUVE DE GENEROSITE DANS L'EFFORT.