U 13: QUEMENEVEN / PONT DE BUIS

27 septembre 2010 - 11:27

UNE RENCONTRE TRES DISPUTEE EN U 13 !

CE SAMEDI, LES U 13 A 9 SE DEPLAçAIENT A QUEMENEVEN POUR UN MATCH AMICAL ET LES U 13 A 7 A CAST.
RESULTATS: MALGRE UN DEBUT DE MATCH DIFFICILE A QUEMENEVEN, LES B 9 SONT REVENUS AVEC LA VICTOIRE (5-3), GRACE NOTAMMENT A UNE FIN DE MATCH DE FOLIE OU ILS ONT SURPASSER LEUR ADVERSAIRE. LES BUTEURS, SI JE NE ME TROMPE PAS, SONT KEVIN CLUZET ET TRISTAN LE DALL.
A CAST SE FUT D'APRES LES COACHS PLUS DIFFICILE (DEFAITE 6 A 4).TOUT DE FOIS UN PEU PLUS DE CONCENTRATION DE LA PART DE CERTAINS JOUEURS AURAIT PERMIS DE RAMENER UN TOUT AUTRE RESULTAT.MAIS LA SAISON NE FAIT QUE COMMENCER, ALORS COURAGE.
SAMEDI PROCHAIN, PLACE AU CHAMPIONNAT AVEC UN DEPLACEMENT A PLEYBEN POUR LES 2 EQUIPES DE U 13.